Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Moi et Ma Petite Soeur
3 juin 2011

Coucou tout le monde Aujourd'hui j'ai vu ma

Coucou tout le monde

Aujourd'hui j'ai vu ma petite soeur Juliette

pour la toute première fois.

02_La_1_re_Rencontre

Je suis très content de la voir

et j'étais aussi très content de revoir Ma Maman.

J'ai demandé à mon Papa pourquoi il faut

que Maman et Bébé Juliette restent à l'hôpital

et il m'a expliqué ...mais j'ai rien compris.

En tout cas j'ai ramené un cadeau à Ma Petite Soeur

et ben vous savez quoi ?

Juliette m'a aussi offert un cadeau...

...une Jolie Montre Batman !!!  Super !!!!

Je suis très très très content.

05_Nos_Ptits_Tr_sors

Je suis le grand frère de ma petite soeur

et j'ai toujours envie de la caresser.

Elle est toute douce et toute Belle Juliette.

Demain j'irai encore la revoir.

Maman m'a dit que Juliette est sage aussi

et qu'elle boit beaucoup du lait de Maman.

Comme ça elle va grandir très très vite.

Allez je vais me coucher,

je vous raconterai d'autres histoires plus tard.

9456

Grand Nathan

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité
Derniers commentaires
Publicité