Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Moi et Ma Petite Soeur
2 juin 2011

Bonjour tout le monde Voilà ça y est c'est fait

Bonjour tout le monde

Voilà ça y est c'est fait je suis un grand frère de

ma petite soeur Juliette

hello_kitty_est_un_ange

Demain, Mon Papa il va m'emmener

à l'hôpital voir Ma Maman.

Ben Ma Maman elle va bien.

Ce matin quand elle s'est réveillée, elle avait mal au ventre

et Mon Papa il a pris la voiture titine pour conduire

Ma Maman et le bébé dans le ventre à l'hôpital

à Colombes .....comme l'oiseau.

Après ya une dame qui a aidé Maman

et après ya la petite soeur qui est sortit

du ventre de Ma Maman Emilie.

RSCN7082

Maman et Juliette sont restés à l'hôpital

du coup Papa i'dit qu'on en profite

on regarde la télé quand on veut

et on mange c'qu'on veut et Toc'.

Mois_44_Mai_2010

Papa il m'a dit de vous dire

un Grand Merci

pour tous vos messages de soutien.

Maman m'a dit de vous dire qu'elle vous fait

à Tous Plein de Gros Bisous.

Moi aussi.

Nathan

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
T
Cher Nathan, <br /> Youpi, c'est une petite soeur!<br /> Dans peu de temps elle se mettra à grandir, à grimper, à te faire des gros câlins !!! et à mettre beaucoup de bonheur et de joie dans ta petite maison.<br /> Une paire de bises à toi et ta petite soeur.<br /> Tata Sitha et tonton Bao
J
Cher Nathan,<br /> <br /> Je te félicite pour ton accession au titre de Grand Frère qui est une grande responsabilité !<br /> <br /> C'est toi qui lui apprendras un jour à lacer ses chaussures et lui montrera comment faire ses premiers dessins. En attendant prends soin d'elle elle est toute petite.<br /> <br /> je t'embrasse
Publicité
Derniers commentaires
Publicité